La rencontre en ligne est l’une des meilleure invention qui nous a offert internet après bien des années.
En y regardant de près, c’est comme faire ses courses en ligne, mais il s’agit de rencontres, sexe et plans cul. Vous accédez à votre plateforme, vous checker les profils des femmes disponibles, , trouvez une femme qui vous intéresse et vus commencez à discuter pour en savoir plus sur elle et elle sur vous … avec un peu de chance, la connexion s’établit des 2 cotes et vous pouvez commencer une relation plus une moins suivie ou simplement un plan cul d’un soir… du moins en théorie.
En tant que « vétéran / expert » avec près de 10 ans de négociations sur les nombreux sites de rencontres sur les app de rencontre extra-conjugale, je sais de première main à quel point cela peut être ardu et frustrant.
J’ai fait d’innombrables erreurs, mis en place des images stupides, envoyé des messages encore plus stupides, et perdus « des plans sûrs » .
Ce qu’il faut comprendre pour réussir sur les sites de rencontres, c’est que les sites/apps de rencontre classifient leurs membres selon plusieurs critères:
- Les profils ayant été mis à jour récemment.
- Les membres s’étant connectés récemment.
- Les membres se retrouvant près de vous.
- Les membres qui payent.
Ce sont ces expérience, cependant, qui m’ont permis de comprendre quoi faire, et je partage quelques-uns de mes trucs et astuces avec vous. Les conseils suivants sont pour les hommes qui veulent matcher avec plus de filles et faire plus de rencontres adultère.
1. Tout tourne autour de votre photo de profil principale
Beaucoup d’articles sur les rencontres en ligne, vous expliquerons que le premier message, ce texte qui vous décrit et ce premier contact que vous écrivez est le plus important. En effet, cela est vrai, car votre premier message va beaucoup orienter la suite de votre discussion et de la relation que vous allez établir en ligne.
Cependant, hormis ce premier message que vous avez rédigé, le véritable but est de créer l’intérêt des femmes face a leur écran et cela signifie donc votre photo de profil.
C’est la première chose qu’elles verront de vous!
Bien que le contenu de votre message d’ouverture détermine si quelqu’un clique sur votre profil, c’est cette petite image qui déterminera s’ils ouvrent le message.
Ce n’est pas une règle universelle, mais prenez les femmes comme exemple.
Les femmes les plus attirantes n’ouvrent même pas tous leurs messages simplement parce qu’elles ne peuvent pas prendre la peine de les passer toutes en revue. Vous devez supposer qu’un coup d’oeil rapide sur les vignettes est tout ce qu’elle va utiliser pour décider si ouvrir le message, donc si votre image principale n’est pas la meilleure photo que vous possédez, alors vous vous faites un mauvais service.
2. Comment écrire un profil qui attire les femmes
Quel que soit les texte que vous rédigez pour votre profil, il est important que vous décriviez honnêtement votre personnalité et vos intérêts. Ne jouez pas au playboy et ne soyez pas vaniteux pour essayer d’épater les femmes sur le site de rencontres en ligne.
Soyez sincère et rédigez votre profil comme une discussion ou vous expliquez qui vous êtes vraiment, mais sans parler des choses telles que vos opinions politiques ou autres, qui peuvent vous prêter à conflits et vous rendre tout à fait intéressant pour de nombreuses femmes.
Vous n’êtes pas en train de rédiger une lettre pour une application d ;embauche et votre but n’est pas d’impressionner par une liste de vos qualités et de vos compétences.
Même si vous avez un corps taille par des heures de gym, un salaire mirobolant ou que vous soyez le mec le plus sexy du monde, laissez vos photos parler pour vous et ne soyez pas arrogant dans votre texte. Dites que vous aimez aller à la gym régulièrement, que vous avez un poste a responsabilité qui vous passionne car il est plein de challenges à relever ou que vous aimez prendre soin de votre apparence. Suggérez au lieu de fanfaronner.
N’hésitez pas à montrer un peu de vulnérabilité et des cotes de votre personnalité et de vos activités qui peuvent montrer aux femmes que vous êtes une personne qui a les pieds sur terre et non une personne superficielle.
Que vous soyez un passionne d’informatique, un joueur de curling, que vous aimiez le bruit d’un plat qui mijote dans une casserole ou que vous soyez un fan de shopping … n’hésitez pas à montrer aux femmes ce que vous aimez et qui vous êtes réellement.
Pour les femmes, un homme attirant est une personne qui est bien dans sa peau, sure de soi et qui se connait assez bien pour ne pas se bloquer sur la perception que les autres personnes peuvent avoir de lui.
Ainsi, vous allez vous décrire sous votre meilleur jour, mais cela d’une façon honnête et qui ouvre à la discussion car vous parlez de vos centres d’intérêts et vous restez un homme accessible une fois la lecture terminée.
N’hésitez pas à demander à un ami proche de relire votre profil et d’être honnête dans ses commentaires vis-à-vis de ce que vous avez écrit pour vous décrire.
3. Ce premier message très important
Ok, vous avez trié votre profil et pris quelques belles photos, maintenant vous êtes prêt à envoyer votre tout premier message. Que faire?
Tout d’abord, vous devez adapter le message à vos objectifs et à la personne à qui vous écrivez.
Vous ne voulez pas donner un compliment physique à une belle femme parce que cela ne la touchera pas énormément. Donnez à une femme un premier compliment non-sexuel et montrez de l’intérêt pour quelque chose de son profil. Les mecs, lisez cette dernière phrase !
Essayez de trouver quelque chose que la plupart des gens ont manqué. Personnalisez votre message autour de cela. Il est difficile de trouver quelqu’un sur la base de quelques mots et une image ou deux, mais vous devez apprendre à suivre vos instincts. Malheureusement, cela n’arrivera qu’avec de la pratique, et plus vous enverrez de messages, mieux vous obtiendrez.
Hormis ces conseils, il est très important de prendre un abonnement payant pour obtenir un meilleur résultat, mais aussi de s’inscrire sur plusieurs apps/sites de rencontre afin de contourner les limites quotidiennes de rencontres et de profils à aimer, mais également pour avoir accès à une plus grande base de données de filles de votre région.
Pourquoi se limiter?
C’est la loi des nombres, en contactant plus de femmes, vous obtiendrez plus de résultats.
Retrouvez plus de conseils avec Antoine et l’équipe de « App Adultère » sur le site web et les blogs :
Tromper et être attraper
comment ne pas se faire attraper