app adultere entête

Qui suis-je? Qu’allez-vous apprendre sur App-Adultere.fr

Bonjour et bienvenue sur app-adultere.fr.
Moi c’est Antoine, je suis un professionnel des rencontres en ligne, avec une expérience de plus de 10 ans dans la séduction sur les sites et applications du net et bien d’autres expériences de flirts et de rencontres libertines dans la vie réelle.

« App Adultère», c’est un site que nous avons voulu mettre en place avec une petite équipe après avoir aider de nombreuses personnes et amis à maximiser leurs chances de réussite sur les sites de rencontre et plus particulièrement sur les sites liées a l’adultère et aux relations extra-conjugales.

Une nouvelle relation amoureuse est toujours idyllique et pleine d’excitation, de jeux et de découvertes, etc., mais une relation qui date de plusieurs années n’est pas toujours une chose facile et sous-entend bien des compromis.
Le sexe n’est plus ce qu’il avait l’habitude d’être, parfois il devient inexistant, les fantasmes qui vous trottent dans la tête deviennent plus difficile à réaliser avec votre partenaire, ou ils deviennent des fantasmes qui n’incluent plus votre épouse ou votre compagne, etc.

Pas la peine de se voiler la face, il n’y a que 3 solutions qui s’offrent à vous !

1 – Vous acceptez de ne plus avoir la part de sexe dans votre relation et vous vous contentez du minimum
2 – Vous quittez votre compagne et vous commencez une nouvelle vie de célibataire et de rencontres amusantes
3 – Vous optez pour des relations libertines et adultères en marge de votre relation de couple et vous profitez de ces moments en secret.

Je ne suis pas là pour juger quelle est la meilleure solution, et comme je le répète souvent, les situations de, et pour, chaque personne sont différentes. Les attentes, les besoins, les fantasmes et la façon de gérer le tout varie pour chacun et il n’y a pas de règle ou de solution magique.

Je me mets simplement à la disposition des hommes qui veulent pimenter leur vie avec des relations adultères et qui ne savent pas où commencer ou qui veulent améliorer et affiner leurs techniques de drague en ligne pour ramener plus de femmes dans leur lit.

A travers les pages de app-adultere.fr, vous allez découvrir mes astuces et conseils pour mener au mieux et le plus rapidement possible vos recherches de femmes mariées ou non, afin de relaisser vos fantasmes et relancer votre activité sexuelle.

Tous les conseils que je mets à votre disposition fonctionnent aussi bien pour un homme marié ou en couple qui recherche une relation extra-conjugale, que pour un célibataire qui recherche un plan cul avec des femmes mariées.

Donc, qui suis-je ?

Comme je vous l’ai dit, moi, c’est Antoine.
J’ai 42 ans, je suis directeur commercial Europe pour une boite internationale plutôt fun et je suis installé tout près de Bordeaux.
Je suis maintenant un homme divorcé depuis 4 ans avec 2 enfants à mi-temps.

Je vous ai donc donne un petit aperçu de la scène. Comme vous pouvez vous l’imaginer, pas mal de déplacements, un job sympa, un peu de bagou et une vie de famille par intermittence a l’époque, tout était bien parti pour que je dérape un peu.

J’ai donc commencé il y a 10 ans par me faire des plans culs lors de mes déplacements. Principalement avec certains personnels des sociétés que je visitais, mais aussi grâce aux rencontres dans les hôtels ou je me déplaçais.
J’ai vite découvert et optimiser les opportunités qu’offre internet avec les sites de rencontres en ligne divers et varies pour augmenter le nombre de mes rencontres extra-conjugales et planifier des rendez-vous avec des femmes dans les villes ou j’étais de passage.

Mais il faut être vigilant lorsque l’on est actif sur les sites de rencontres en ligne et il y a de nombreux aléas et éléments à prendre en compte pour ne pas se faire attraper.
Ces erreurs, je les ai apprises à la dure. A mal jouer mes cartes, je me suis fait pincer at j’ai payer pour mes erreurs au niveau familial et financier.

Mais cette expérience m’a aussi aidée à améliorer bien des techniques que j’avais et mon taux de retour et de rencontres sur les sites de rencontres en ligne a très vite augmenter, avec taux de conversion entre rendez-vous et plans cul assez impressionnant.

De plus, du fait de ma profession, je rencontre beaucoup de personnes dans un cas similaire au mieux auparavant. Une vie de famille, des rencontres extra-conjugales, le stress d’être assuré que l’on a bien couvert ses arrières et le fait de rester discret autant que possible.
J’ai donc pu conseiller bien des amis et des hommes avec qui je travaillais et me faire une bonne réputation qui me vaut de recevoir quelques emails de certains amis de mes connaissance qui veulent un conseil sur quel site utiliser ou comment réussir à avoir plus de rencontres.

J’ai créé ce guide, avec l’aide d’une petite équipe d’amis, à d’éviter que vous répétiez les mêmes erreurs que moi.
Je vais donc vous montrer et vous comment « bien tromper » sans se faire prendre par votre partenaire ou votre entourage.
Mais surtout, comment éviter les arnaques des sites de rencontres libertins et adultères en ligne.

J’ai ainsi testé de nombreux sites et applications adultères à travers la France, afin de déterminer lesquels sont les plus sécuritaires pour vos relations adultères et lesquels sont réellement efficaces.

Rejoignez-moi et notre équipe sur « app-adultere.fr » et trouver les conseils qui vous aideront à atteindre votre but. App Adultère : bienvenue