Les femmes sur les sites de rencontre sont à la recherche d’hommes forts et confiants.
Si vous savez bien vous vendre, vous aller prendre le dessus sur biens des homme qui n’ont que très peu, voir aucune chance de baiser des femmes grâce aux app de rencontre. Pour cela, vous devrez créer votre profil sur un site/app de rencontre adultère.
Ayez de la classe ! Votre texte doit être bien rédigé et respectueux, nous ne sommes pas sur un site porno, mais sur un site de rencontres adultères ou les femmes ont le choix entre de nombreux hommes … Soyez brillant et charmeur.
Vous devez susciter l’intérêt, créer de la fantaisie, vous devez faire fantasmer les femmes. Alors, surpasser votre gêne et votre code de conduite.
Le meilleur moyen de créer un bon profil, pensez à qui vous aimeriez ressembler: James Bond, Chuck Bass, Brad Pitt, etc…
Comment écrire un profil de rencontre en ligne qui vous permet de baiser
Même si vous ne faites pas de rencontres en ligne, ces principes s’appliquent à tout type de séduction, d’écriture, et même dans la façon de parler aux autres
Si vous pouvez écrire, vous pouvez séduire. Voici comment:
1. Ne pas tout dire … montrer
C’est un classique de la séduction. Ne pas tout dévoiler et garder du mystère. Ce principe s’applique également aux rencontres en ligne.
Par exemple, regardez ces deux textes profils:
- 1) Je suis un clown quand je sors avec mes amis. Je suis vraiment drôle et j’aime à faire rire les gens, car j’aime m’amuser et rigoler
- 2) Pour notre premier rendez-vous, on peut aller n’importe où sauf au pub irlandais du centre-ville, parce que je me suis fait interdire à vie après le dernier Halloween. J’étais habille en Cupidon. Pour ma défense, j’étais amoureux de ma copine, mais je vais y revenir.
.
Le premier homme donne l’impression de se croire drôle mais passe pour un arrogant.
L’autre n’a jamais à nous dire qu’il est drôle parce qu’il nous le montre.
Ne rien dire de plus que ce que vous montrez objectivement.
La rédaction d’un bon texte peut conduire les femmes à penser à certaines choses que vous ne pourriez pas dire explicitement et laisser deviner les idées déguisées que vous inspirez dans votre profil.
J’ai en fait même ajoute des anecdotes, des histoires et des dialogues dans certain profils de rencontre adultère. N’oubliez pas que nous ne sommes pas sur un site de rencontres classique. La plupart des personnes ici sont là pour des plans culs, mais il faut trouver le bon ton et le niveau de provocation.
Par exemple, imaginez un profil d’ouverture avec ceci:
- rédiger une courte introduction / présentation et insérer une anecdote : Je ne savais pas écrire pour mon profil, alors j’ai demandé à mon colocataire Anglais pour un peu d’aide
- Moi: Hey, que dois-je mettre dans mon profil?
- Colocataire Anglais: Écris que tu pratiques toujours des rapports sexuels protégés. Je sais parce que tu laisses tes préservatifs Magnum partout dans notre salle de bain commune.
- Donc me voilà sur ce site pour faire de nouvelles rencontres
Si j’écris « Je suis drôle, je me baise beaucoup de femmes et j’ai un gros pénis », personne ne me croirait jamais. Parce que j’ai utilisé une histoire, ce n’était pas une qualification ou une demande d’approbation, et les femmes valideront inconsciemment cette information grâce aux détails.
Grace a ce profil, vous savez aussi que je ne me prends pas trop au sérieux et que je sais ce que je recherche sur ce site de rencontre. Ce qui m’amène à …
2. Faites-lui savoir qui vous êtes
L’histoire que vous racontez montre aux filles qui vous êtes.
Je me rappelle un homme qui m’a demandé des conseils de rencontres en ligne avait ceci sur son profil: « J’ai grandi au Brésil »
Je suis certain que c’était une expérience intéressante, mais ce n’est pas une histoire, c’est juste un fait. Tout son profil était une liste de faits. Les faits sont ennuyants. Voici une réécriture que je ferais sans rien savoir de lui:
« Je suis né dans les jungles du Brésil. Mon enfance était comme le Livre de la Jungle, mais dans ce livre de la Jungle avait des téléphones portables, les animaux se faisaient bronzer sur la plage et que mes parents n’étaient pas morts. »
La fille qui lit cette histoire sait que c’est probablement une connerie, mais ça la ferait rire, lui montrer qu’il est drôle, et qu’il a des expériences intéressantes à partager et qu’il est cultivé.
Vous pouvez même aller encore un peu plus loin, et vous pouvez créer une perspective et une personnalité.
Par exemple, regardez ces deux versions différentes:
« J’ai grandi au Brésil, la terre du jiu-jitsu et des mannequins, où les hommes sont musclés, et les femmes sont sexy avec des fesses dénudées. C’était le paradis pour un adolescent avec beaucoup de testostérone. »
ou
« J’ai grandi au Brésil. Grandir dans un autre pays m’a permis de mieux me connaitre et de savoir les privilèges dont j’ai pu bénéficier, et d’apprécier la diversité d’autres cultures moins patriarcales. »
Juste à partir de ces deux phrases, je parie que vous pouvez imaginer deux personnes totalement différentes.
C’est le genre de « filtres d’écriture » pour créer une accroche et trouver des femmes a qui veulent te baiser. Une féministe qui joue avec son iPhone plus qu’avec son clitoris ne choisira pas le message du premier homme. Mais pour les filles qui font la fête et cherche du fun, le deuxième mec va les attirer comme un homme qui sait filtrer et aime les femmes pour le sexe.
Si vous écrivez bien, peu importe de quoi vous parlez.
Retrouvez plus de conseils avec Antoine et l’équipe de « App Adultère » sur le site web et les blogs :
sécurité et vie privée
arnaques des sites