App-Adultère, c’est une équipe de professionnels des rencontres en ligne et plus spécialement des rencontres extra-conjugales ave des femmes mariées.
Nous avons testé et analysé tous les sites et apps de rencontre disponibles en France pendant 2 mois afin d’évaluer si les sites sont aussi efficaces qu’ils le prétendent et si vous pouvez vraiment trouver des relations et des plans cul grâce à eux.
Voici donc notre top 3 des pires sites et applications de rencontres en France:
La méthodologie de classement par App-Adultère :
Pour chaque site, nous avons souscrit à un abonnement afin d’accéder à toutes les options, nous avons étudier la quantité, la qualité et la véracité des profils de femmes disponibles sur ces sites en nous focalisant sur les 3 villes suivantes : Nantes, Lille et Bordeaux.
Cette étude de tous les sites de rencontres pour des relations extra-conjugales nous a ainsi permis de définir les meilleurs sites dans un top 10 mais aussi de mettre en avant 3 sites et apps que je trouve complètement inutiles et qui sont à mon avis une pure arnaque aussi bien au niveau financier que sur le plan des profils et des femmes présentes sur ces applications.
Pourquoi Tinder est une arnaque pure et simple
Les résultats statistiques
- App de rencontre: Tinder.com
- # de like de femmes réalisées: 200
- # Matches: 10
- # Rendez-vous extra-conjugaux: 5
- # vraies rencontres: 1
- # liaisons adultères: 0
Pour ceux d’entre vous qui vivent sous un rocher depuis cinq ans, Tinder est un site de rencontres en ligne devenu très populaire. Depuis son lancement en 2012, on estime à 50 millions le nombre d’utilisateurs et à 10 millions d’utilisateurs quotidiens.
Son principe de base tourne autour de l’acte de « swiper » à travers des profils. Swiper à droite signifie que vous êtes intéressé, glisser à gauche signifie que vous n’êtes pas. Si deux personnes s’éclatent, un portail magique leur permet de s’envoyer des messages. Incroyable. Maintenant, entrons dans toutes les raisons pour lesquelles il s’agit de la pire application à avoir jamais existé.
1. Sexisme :
La misogynie est bien vivante chez Tinder. Une étude récente a révélé que 57% des femmes ont déclaré avoir été harcelées sur une plateforme de rencontres en ligne, contre 21% des hommes.
Tinder fournit une plateforme en ligne permettant aux personnes de se cacher derrière des écrans de téléphone avec leur misogynie, ce qui ne facilite que la tâche. Lorsque les femmes ignorent les messages ou se contentent de dire non, les hommes réagissent souvent avec plus d’agressivité ou de façon immédiate … tout cela crée un désintéressement général des femmes pour rejoindre Tinder.
2. Liker dans votre entourage proche :
Disons que vous êtes à un événement sportif, à la bibliothèque ou simplement en allant en classe. Tout à coup, vous voyez quelqu’un étrangement familier … vous établissez un contact visuel et vous réalisez que vous avez liée sur Tinder. Vous détournez tous les deux immédiatement les yeux et marchez à pleine vitesse dans la direction opposée. Votre coeur bat la chamade parce que la bulle Internet vient d’être brisée!
Recherchez prudemment et réglez votre distance 50 kilomètres minimum.
3. C’est superficiel :
Il est littéralement impossible de dire quoi que ce soit sur une personne en se basant sur le minuscule profil de Tinder. Quelqu’un avec le pire profil au monde pourrait être la meilleure personne dans la vie réelle et vice versa. Pas assez d’informations et de nombreux faux profils créés pour alimenter les pages car il y a un nombre très largement excédentaire d’hommes par rapport aux femmes sur Tinder.
Ajoutez à cela que Tinder est du mettre en place des systèmes pour éviter à certaines femmes populaires d’être harassées complétement par les messages et je me demande quel intérêt il y a encore à utiliser une application sans résultats
4. Ils ne ressemblent pas à leurs photos :
Si vous utilisez Tinder à des fins de rencontres réelles et une vraie recherche de plans cul, vous pourriez tout aussi bien réduire vos attentes maintenant. De toute évidence, les gens vont choisir les six meilleures photos jamais prises pour les inclure dans leurs profils. Je veux dire, qui ne le ferait pas?
Il y a de fortes chances qu’ils ne ressemblent en rien à cela et, plus important encore, que leur personnalité ne sera pas ce qu’elle semble être à travers vos messages! Apprendre à connaître quelqu’un en ligne le rend beaucoup plus compliqué lorsque vous le rencontrez, et même si vous vous entendez bien en ligne, votre connexion pourrait être comme un tas de feuilles mouillées dans la vraie vie.
5. Trop d’options ce n’est pas mieux :
OK, je ne prétends pas en savoir beaucoup le cerveau humain, mais il me semble que si vous passez au crible des centaines de visages par jour, ça ne permet pas de réellement trouver une relation ou aventure mais cela fait du consommable et une distraction. En théorie, c’est génial – tombez amoureux en quelques clics, non?
FAUX. Des études ont montré que lorsque les gens sont exposés à un grand nombre de possibilités romantiques, leur approche de la rencontre change complètement.
Lorsque vous avez autant d’options, il peut très facilement devenir fatigant d’essayer d’établir une connexion avec elles. Le plus souvent, les « connexions » que vous créez en ligne disparaissent ou vous les rencontrez et c’est horrible. Mais même si ça se passe bien, comment savez-vous qu’il n’y a rien de mieux?
Vous avez des centaines d’autres matchs qui vous attendent sur votre téléphone – et si l’amour de votre vie est là quelque part!? Fini le mariage de votre voisin et sa vie. Les gens ont plus soif que jamais pour leurs âmes soeurs et vont souvent à de grandes distances (parfois destructrices) pour les trouver.
Il est des apps meilleures que Tinder. Cette appli de rencontre consomme énormement de batterie sur le mobile et vous perdrez énormement de temps. Je vous suggère d’essayer une de ces applications de rencontre adultère qui fonctionnent nettement mieux en France.
Bon, nous sommes tous arrivés à la conclusion que Tinder est nul.
C’est une arnaque financière d’y prendre un abonnement et une arnaque sur les profils et le taux de rencontres sexuelles hyper bas …
Mieux vaut cibler un site efficace qu’une application qui n’est qu’une distraction comme un jeu sur votre téléphone.
Rejoignez l’équipe d’ « app-adultere.fr » et n’hésitez pas à visiter nos pages afin de trouver toutes les informations sur les sites de rencontre et les sites adultère, ou pour trouver nos trucs et astuces afin d’optimiser votre recherche en ligne et attraper des femmes.
Découvrez Antoine, notre expert, sur App-Adultère : Antoine – App Adultère