Les rencontres en ligne ont explosé ces dernières années, permettant aux hommes de pouvoir trouver des intérêts communs, aussi spécifiques soient-elles.
Mais tous les sites ne se valent pas et il y a bien des arnaques à éviter et des sites qui sont de simples pièges.
Chez App-Adultère, nous avons étudié tous les sites qui proposent de faire des rencontres extra-conjugales avec des femmes mariées a travers la France.
Nous avons mis notre focus sur la proportion de réussite qu’offrent tous ces sites pour définir un classement basée sur le plus haut taux de conversion entre les femmes :likées » et le plans culs réalisées.
Cela nous ainsi permis de réaliser un top 10, dont je ne sortirais pas si je me lançais dans la recherche de plans cul avec des femmes mariées ; mi aussi un top 3 des pires sites
Voici donc notre top 3 des pires sites et applications de rencontres en France:
La méthodologie de classement par App-Adultère :
Pour chaque site, nous avons souscrit à un abonnement afin d’accéder à toutes les options, nous avons étudier la quantité, la qualité et la véracité des profils de femmes disponibles sur ces sites en nous focalisant sur les 3 villes suivantes : Nantes, Lille et Bordeaux.
Cette étude de tous les sites de rencontres pour des relations extra-conjugales nous a ainsi permis de définir les meilleurs sites dans un top 10 mais aussi de mettre en avant 3 sites et apps que je trouve complétement inutiles et qui sont à mon avis une pure arnaque aussi bien au niveau financier que sur le plan des profils et des femmes présentes sur ces applications.
Pourquoi Bumble encore une application inutile
Les résultats statistiques
- App de rencontre: Tinder.com
- # de like de femmes réalisées: 200
- # Matches: 20
- # Rendez-vous extra-conjugaux: 0
- # vraies rencontres: 0
- # liaisons adultères: 0
Bumble est de loin la meilleure application de rencontres pour regarder de belles filles en ligne. Même lorsque Tinder était dans le leader des applications de rencontre, Bumble était la et était l’application de rencontre qui comptait autant le plus de filles magnifiques … et soyons réaliste ! c’est quand même sympa de trouver des bombes sur le net que l’on peut ramener chez soi.
Bumble est le Tinder « socialement approuvé ». D’une manière ou d’une autre, Bumble a réussi à transcender la honte ou la gêne des filles à être sur des réseaux de rencontre. Que ce soit au niveau culturel du fait d’être sur ce genre de plateforme, ou la procédure de draguer en ligne par messages, Bumble a attiré de bien nombreuses jolies plantes sur ses pages.
Ajoutez à tout cela une équipe de relations publiques bien rodée, une forte promotion et vous créez une communauté énorme et stéréotypée … et je n’ai jamais vu autant de personnes parler de deux choses qui sont exactement les même.
Que ce soit Tinder ou Bumble, mais traitez-les comme si elles étaient deux entités très différentes. Tinder étant pour des connexions et rencontres éhontées, et Bumble étant pour des relations un peu plus classe en quelque sorte.
Pourquoi Bumble est la plus mauvaise application de rencontrer des femmes
Bien que cette fausse perception incite tant de personnes à s’inscrire à un profil Bumble, elle présente quelques inconvénients.
Les filles que vous « aimez » ne vous envoient quasi jamais de message. Vous savez probablement que ce qui différencie Bumble, c’est que la fille doit envoyer le premier message dans les 24 heures ou que le match expire pour toujours.
Matcher avec de jolies filles … et regardez-les disparaître ! Voilà ce qu’est Bumble en réalité. Et c’est ce qui arrive quand les féministes créent des applications de rencontres dating
Nous y avons fait un like, essayer de créer ce match magnifique. Nous regardons le temps imparti. Nous avons même déposé la putain de prolongation de 24 heures comme nous sommes censés le faire! Et rien ne se passe.
Parce que, dans notre culture occidentale, ce sont les gars qui sont censés faire le premier pas.
De plus, on remarque en fait que les filles sur Bumble n’envoient des messages qu’au mecs qu’elles connaissent déjà
Qu’est-ce que vous en pensez? Cela signifie que la grande majorité de votre temps passé sur Bumble est en vain. Vous devrez jouer au jeu de nombres jusqu’à ce que votre pouce devienne douloureux avant d’obtenir un retour sur investissement.
La validation de l’ego est au coeur du succès de Bumble
Et dans une certaine mesure, pour toutes les applications de rencontres qui deviennent comme un Instagram. C’est pour cela que les sites de rencontre en ligne sont plus efficaces que les applications.
Il est des apps meilleures que Bumble. Cette appli de rencontre consomme énormement de batterie sur le mobile et vous perdrez énormement de temps. Je vous suggère d’essayer une de ces applications de rencontre adultère qui fonctionnent nettement mieux en France.
Avouons-le. Les filles aiment l’attention comme les hommes aiment le sexe. Je ne déteste pas, c’est la façon dont nous sommes câblés. Je dis juste que si vous êtes un homme célibataire en recherche de nouvelles aventures, il est utile de savoir que la plupart des activités sur les applications de rencontres sont des actions pour créer de l’attention et ses heures en ligne sont utilisées principalement pour stimuler son ego.
Vous pouvez toujours avoir du succès en ligne en arrêtant de complimenter son apparence, et commencez à être un défi amusant et une allumeuse qui ne se soucie pas du résultat.
Avant de télécharger les applications les plus récentes et les sites qui vous promettent de trouver des plans cul rapidement, voici donc les 3 applications de rencontres à n’utiliser si vous vous voulez vraiment des rencontres extra-conjugales rapidement.
Regardez notre classement et retrouvez plus d’informations et d’astuce sir nos pages App adultère : App Adultère : bienvenue