Récemment, les rencontres en ligne ont connu une tendance à la hausse constante. C’est une excellente nouvelle pour les nombreuses personnes qui ont du mal à trouver et à se connecter avec des personnes partageant les mêmes intérêts, quelle que soit la spécificité de vos attentes.
Maintenant, vous pourriez penser « génial, enfin, je peux regarder sur un site et trouver la bonne personne pour moi.
Bien sûr, c’est un sentiment fantastique lorsque vous réalisez que vous venez de rencontrer quelqu’un qui partage vos intérêts et vos fantasmes.
Il y a tout un monde de fous sur la scène des rencontres en ligne et croyez-nous quand nous disons que nous avons vu des sites de rencontres en ligne assez bizarres et carrément effrayants qui nous ont demandé comment quelqu’un pouvait concevoir ce concept.
Nous pourrions maintenant passer en revue la liste complète des rejets du monde des rencontres en ligne, mais nous nous concentrerons plutôt sur 3 sites qui ne devraient pas être utilises.
Les équipes d’App-Adultère ont en effet réalisés une étude de tous les sites et un classement des meilleurs et des pires offres.
Voici donc notre top 3 des pires sites et applications de rencontres en France:
La méthodologie de classement par App-Adultère :
Pour chaque site, nous avons souscrit à un abonnement afin d’accéder à toutes les options, nous avons étudier la quantité, la qualité et la véracité des profils de femmes disponibles sur ces sites en nous focalisant sur les 3 villes suivantes : Nantes, Lille et Bordeaux.
Cette étude de tous les sites de rencontres pour des relations extra-conjugales nous a ainsi permis de définir les meilleurs sites dans un top 10 mais aussi de mettre en avant 3 sites et apps que je trouve complétement inutiles et qui sont à mon avis une pure arnaque aussi bien au niveau financier que sur le plan des profils et des femmes présentes sur ces applications.
Pourquoi Happn ne sert à rien à part perdre du temps
Les résultats statistiques
- App de rencontre: Tinder.com
- # de like de femmes réalisées: 200
- # Matches: 1
- # Rendez-vous extra-conjugaux: 0
- # vraies rencontres: 0
- # liaisons adultères: 0
LES INCONVÉNIENTS:
Les correspondances sont basées uniquement sur la proximité, vous n’aurez donc pas à choisir jusqu’à ce que vous rencontriez un autre utilisateur. Si vous ne vivez pas dans une grande ville, les sites en ligne plus sont un meilleur choix.
Les informations sur vos matchs sont limitées aux photos, prénoms, âge et profession. Les critères de recherche sont basés sur l’âge, le sexe et l’emplacement. En raison du filtrage limité et des données dont vous disposez sur les autres utilisateurs, il est impossible de traiter vos correspondances autant que vous le souhaitez avant de les rencontrer.
Les messages : Après avoir utilisé Happn pendant quelques semaines, j’ai finalement pu obtenir des matchs. Cependant, la plupart des personnes avec lesquelles je correspondais n’ont pas répondu à mes messages ou les conversations ont pris froid. Ceci est un problème similaire que beaucoup ont sur Tinder, Bumble et la plupart des autres applications chaudes ou non. Beaucoup de matches, pas de dates.
Surcharge ! En termes simples, Happn vous présente trop d’utilisateurs. Cela semble presque infini. Ils vous présentent tellement de gens que ça devient un peu fatigant de regarder tous ces profils un par un. Quand j’étais à court de charmes et que je cherchais désespérément un match mutuel, je me suis retrouvé à taper sur chaque profil J’ai vu. C’est littéralement le même problème que les gens rencontrent sur Tinder. Trop d’utilisateurs de mauvaise qualité et la configuration à chaud ou pas font que les gens deviennent fainéants, ce qui les amène à aimer ou à glisser sur tout le monde dans l’espoir de générer des correspondances.
Crushes, les messages ne conduisent pas à des dates réelles. De plus, je n’ai pas pu marquer de date sur l’application de rencontres Happn. Encore une fois, c’est le même problème qu’ont Tinder et Bumble. La raison en est liée au fait qu’il y a trop d’utilisateurs de mauvaise qualité et trop de correspondances. Parce qu’il n’y a pas de concept de date sérieuse pour cette application, de nombreux utilisateurs libres qui n’ont aucune intention de se rencontrer pour une première date bouchent l’écran d’accueil. Il n’y a aucun moyen d’éliminer ces personnes.
Sécurité. Bien que personnellement, je n’aime pas utiliser ces applications, il y a beaucoup de cas oules utilisateurs ont exprimé leur inquiétude quant à la possibilité de « voir où se trouvent les correspondances sur une carte ainsi que le nombre de voisinage de l’utilisateur. »
Il est des apps meilleures que Happn. Cette appli de rencontre consomme énormement de batterie sur le mobile et vous perdrez énormement de temps. Je vous suggère d’essayer une de ces applications de rencontre adultère qui fonctionnent nettement mieux en France.
Avec « App Adultère », nous sommes là pour vous guider à travers vos recherches et vous donner les meilleurs conseils.
Chaque personne est différente. Jeune ou plus âgé, célibataire ou marié, libertin ou juste à la recherche d’un peu de piment dans sa vie, tous les profils sont différents et les attentes et fantasmes aussi.
Checker notre classement des meilleurs sites et toutes les astuce sur notre site web :