Les sites de rencontre adultère sont très nombreux et il est maintenant facile de rechercher des femmes pour partager vos fantasmes extra-conjugaux et autres plans cul.
Cependant, il faut savoir que de nombreux sites et applis adultères sont par un réseau de détectives privés qui veulent vous attraper à tromper afin de prouver l’adultère.
Attention les infidèles, sachez que les détectives privés peuvent vous surveiller sur les sites de rencontre.
Je vous conseille d’utiliser uniquement les sites recommandes dans notre classement afin de ne pas avoir à affronter la surveillance des détectives prives. Nos enquêtes montrent, qu’en France, au niveau de sites de rencontres extraconjugales, il y en a près de 95% des sites qui ont été créés par les agences de détectives . Une fois qu’ils ont réussi à mettre la main sur vos informations, ils peuvent alors tracer et suivre votre activité en ligne, ainsi que toutes les informations compromettante qui peuvent être apportées devant un juge.
Créer un site web n’est pas très complique pour un webmaster expérimenté te le cout de développement n’est pas très cher. Cela constitue un nouvel outil pour les détectives privés, et cela leur permet de mener leur enquête et de piéger les homme infidèles suspectés par leurs femmes ou partenaires.
Pour la tromperie et l’adultère en ligne, les femmes font appel à des agences de détectives prives, qui feront souvent appel à la création d’ un site de rencontre adultère pour prendre les hommes en pleine tromperie.
Pour beaucoup d’hommes qui se sont fait avoir sur les sites de rencontre adultère, ce n’est pas le fruit du hasard. En y réfléchissant, comment votre femme aurait pu tomber sur le site que vous utilisez parmi tant de sites de rencontres en ligne ? Et comme par hasard, elle est au courant de votre pseudonyme et des heures ou vous avez accéder le site.
La réponse est donc simple, une agence de détectives à probablement créer ce site et vous a surveillé tout au long de vos connexions.
Regardons l’article 212 du code civil dispose « Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance ».
L’adultère de l’épouse avant la loi du 11 juillet 1975 était sanctionné pénalement plus sévèrement que celui du mari puisque l’épouse encourait une peine d’emprisonnement pouvant aller de 3 mois à 2 ans, selon l’article 337 de l’ancien Code pénal, alors que le mari infidèle n’encourait qu’une peine d’amende pouvant aller de 360 à 7.200 Francs et ce uniquement dans l’hypothèse où il avait entretenu sa concubine au domicile conjugal.
- Depuis la Loi du 11 juillet 1975, l’adultère a d’une part été dépénalisé ( abrogation des articles 336 à 339 de l’ancien code pénal) et d’autre part ne constitue plus une cause péremptoire de divorce (cause de prononcé du divorce dans tous les cas) .
- Il est désormais appréhendé comme une faute conjugale et le juge peut ainsi l’écarter voire l’excuser au regard des fautes de l’autre conjoint.
- Aucun juge ne contraindra celui qui contrevient à son devoir de fidélité de s’exécuter.
Cependant, la méconnaissance des obligations énoncées à l’article 212 du code civil constitue une faute qui peut être sanctionnée dans le cadre d’une procédure de divorce pour faute.
Attention aux pratiques des détectives privés, comment ils procèdent et comment ne pas vous faire attraper. La meilleure façon et le premier rempart contre le fait de se faire attraper, c’est de La bien choisir le site adultère où s’inscrire.
Comment Prouver l’adultère ?
Selon l’article 259 du code civil :
L’adultère s’établit par tous modes de preuves y compris l’aveu: Constat d’adultère, rapport de détective privé, attestations, courriers, mails, fax, relevés téléphoniques, journal intime comportant l’aveu…Même par sms, dont le contenu est attesté par huissier. (1 ere civ 17/06/2009) Mais encore faut-il que le mode de preuve n’ait pas été obtenu par violence ou fraude, car la fraude corrompt tout. »fraus omnia corrumpit »(jurisprudence commentée dans l’article : les Reines des preuves se verraient-elles détrônées ?)
Les autres risques des sites de rencontre
Les enquêtes en ligne sur les rencontres aident à révéler la véritable identité d’une personne. Ce n’est que lorsque vous savez cela que vous pouvez vraiment commencer une relation. En attendant, voici quelques informations à connaître sur les arnaques les plus courantes:
L’arnaque de base: après avoir établi une « relation de confiance », vous êtes invité à envoyer de l’argent pour aider votre nouvel intérêt. Plus de difficultés surviennent et vous êtes invité à envoyer plus.
L’arnaque de blanchiment d’argent: comme dans beaucoup d’arnaques, votre nouvel intérêt sera hors de la ville (c’est un drapeau rouge, en passant), et vous serez invité à encaisser des chèques pour lui ou à envoyer un paquet dans leur absence. Votre geste de gentillesse a fait de vous un participant inconscient à une activité criminelle en envoyant des marchandises volées ou en encaissant des fausses chèques.
Extorsion et / ou escroquerie de scandale: Après qu’une relation en ligne se soit rapprochée, l’escroc dirigera les conversations vers un niveau plus intime. Dans certains cas, les photos sont échangées. dans d’autres cas, les conversations sont enregistrées. Le matériel est ensuite publié sur des sites publics et, pour le supprimer, vous devez payer.
Retrouvez tous conseils l’équipe de « App Adultère » sur le site web et les blogs :
comment ne pas se faire attraper
rédiger son annonce et son profil