Avoir une liaison extraconjugale à l’ère de la technologie est l’une des choses les plus faciles au monde.
Vous pouvez profiter d’une petite aventure amusante avec quelqu’un sans avoir à quitter l’intimité de la maison. Bien que tout cela soit très facile, cela soulève également de nouvelles questions auxquelles on ne peut normalement pas faire face lorsqu’il s’agit d’une affaire de bureau ou d’une rencontre d’une nuit dans un bar.
Se retrouver dans une relation extraconjugale en ligne est l’un des moyens les plus faciles de se faire prendre, bien plus que lors d’une affaire traditionnelle.
Vous pensez peut-être que flirter en ligne, ce n’est pas vraiment être infidèle?
La réponse n’est pas aussi simple. Lorsqu’on demande à la plupart des femmes si elles se sentent trompées si leur mari flirte avec une autre femme en ligne, même s’ils ne se rencontrent pas en personne, la majorité dit oui. Ainsi, même si cela peut sembler un plaisir anodin, une affaire en ligne peut toujours mettre une femme très en colère. C’est pourquoi il est très important d’éviter ces erreurs courantes lors de la recherche de plans culs en ligne pour éviter de se faire choper.
Si vous devez utiliser les médias sociaux, créez des comptes distincts
Les réseaux sociaux sont un excellent moyen de trouver quelqu’un avec qui se connecter, que ce soit localement ou loin. C’est aussi l’un des moyens les plus faciles de se faire prendre si les choses ne sont pas traitées avec soin.
Ne pas se faire prendre à tromper sa femme. Si vous utilisez un site de rencontre, assurez-vous qu’il ne renvoie à aucun compte personnel.
La première règle de la rencontre en ligne est de ne jamais utiliser votre compte principal. Créez-en un nouveau et utilisez un faux nom. De cette façon, les gens ne tomberont pas accidentellement sur le mauvais profil et se demanderont pourquoi vous en avez deux.
Gardez tous les comptes séparés, utilisez des mots de passe différents et des adresses de messagerie différentes. Ne permettez jamais qu’il y ait un moyen de créer un lien vers une page personnelle. Veillez également à ne pas ajouter. Peu importe à quel point les amis peuvent garder un secret, cela ne vaut pas la peine de prendre le risque.
Utilisez un faux nom pour le compte séparé pour réduire les chances de quiconque de le trouver. Il est probable que vous ne cherchiez que des plans faciles et sans lendemain. Donner de fausses informations ne nuira à personne et offrira une protection supplémentaire à la fin. Allez même jusqu’à utiliser de fausses images si besoin est, mais n’utilisez jamais de photos appartenant à quelqu’un que vous connaissez personnellement. C’est juste une autre façon pour que les informations vous soient reliées. Une recherche rapide sur Internet peut fournir suffisamment de photos pour attirer quelqu’un tout en maintenant la sécurité.
Ne fournissez pas trop d’informations sur un site de rencontre
Les personnes qui utilisent des sites de rencontres pour tromper leurs partenaires finissent généralement par se faire prendre.
Bien que cela puisse être un excellent moyen de rencontrer quelqu’un, cela met aussi beaucoup d’informations à risque. Si votre partenaire soupçonne que vous la trompez, parfois, l’un des premiers endroits où elle va vérifier sera les sites de rencontre en ligne, en particulier ceux qui sont destinés à tromper.
Si une femme est à la recherche de son mari sur un site de rencontre, la première chose à faire est de rechercher des informations qui lui sont spécifiques. Son âge, son sexe et sa situation géographique sont un excellent point de départ. Plus sa recherche est étroite, plus elle a de chances de le trouver. Il y a même des articles comme celui-ci, qui enseignent aux femmes comment chercher si leur mari a un profil de rencontre.
Afin de rester caché et sécurisé, le mieux est d’utiliser un faux nom ou un pseudonyme, tout en ayant une image de profil non spécifique. Une femme peut repérer le visage de son mari et son nom immédiatement. Mais si elle traverse un profil avec un nom différent et une photo de profil inoffensive, comme un coucher de soleil ou une fleur, elle ne le regardera pas.
Pour rester en sécurité, ne fournissez aucune photo personnelle sur le site de rencontre qui montre des visages reconnaissables comme des amis ou des collègues. Les informations écrites peuvent très bien correspondre, mais tant qu’il n’y a pas de visage avec le profil, on ne sait pas qui est vraiment derrière le profil. La plupart des femmes n’iront même pas aussi loin dans leurs recherches, mais il vaut mieux prévenir que guérir.
Gardez les choses discrètes et sûres et ne donnez jamais un numéro de téléphone ou une adresse e-mail avant de savoir à qui vous parlez.
Ne pas stocker d’informations où il peut être facilement trouvé
Celui-ci devrait être évident, mais cela semble être un conseil clé que beaucoup de gens finissent par oublier. Habituellement, au début d’une affaire, le tricheur est très doué pour garder les choses cachées. Ils sont toujours à l’affût et prudents de toute petite trace qu’ils pourraient éventuellement laisser derrière eux.
Après un certain temps, ils peuvent commencer à perdre leur confiance parce qu’ils deviennent trop confiants dans leur travail et que les choses commencent à se gâter. Le meilleur moyen d’éviter de se relâcher est de toujours rester conscient.
N’oubliez jamais cette précipitation et cette peur qui ont été ressenties dès la première fois qu’un message privé a été envoyé ou que des images de vilaines ont été reçues. La minute où cela commence à se sentir comme une routine, pas différente de sortir les poubelles, c’est quand les gens cessent de faire attention aux détails et se font prendre.
Ne laissez pas de textes suspects sur les téléphones, ne garez pas les emails et ne sauvegardez pas de photos scandaleuses sur votre ordinateur si votre partenaire y a facilement accès.
Traitez chaque affaire comme s’il y avait un détective sur votre piste pour exposer chaque acte répréhensible, et vous serez en mesure de garder une longueur d’avance.
Retrouvez tous conseils l’équipe de « App Adultère » sur le site web et les blogs :
se faire attraper par un detectiverencontrer des femmes en voyage